Index
Présentation
Témoignages
Méthodes
Contact
Liens
Cancer
Sida
Polio
Spondylarthrite
Infections
Autres

 

Guérison Ostéoporose - Le témoignage de Mme A.

A l’âge de 47 ans, suite à une radio de contrôle il s’est avéré qu’il y avait une transparence au niveau de mes os qui indiquait certainement une ostéoporose.

J’ai donc passé une ostéodensitométrie et effectivement je commençais sérieusement à perdre du capital osseux.

J’ai pris un traitement homéopathique durant deux ans et j’ai commencé également à marcher régulièrement (seul le radiologue m’avait précisé qu’une bonne activité physique était la majeure partie du traitement) il s’est trouvé qu’à cette époque là mes enfants avaient réussi à nous persuader d’avoir un chien, je me suis donc décidé à le promener tous les jours au moins une demi heure.

En marchant je visualisais souvent mes os en train de se solidifier, je respirais profondément en me tenant droite, exercices que je faisais également en pratiquant la relaxation.

Au bout de deux ans cela s’était stabilisé mais une fracture spontanée d’une côte lors d’une bronchite a amené le médecin à me mettre sous calcium à haute dose, j’ai pris ce traitement une semaine ou deux et j’ai décidé ensuite (aidé par un autre médecin qui m’a juste prescrit un complément naturel) d’augmenter mon activité physique, j’ai commencé à courir d’abord 5mn tous les matins, puis 10, puis 20, à chaque foulée non seulement j’imaginais les parties les plus fragiles de mon squelette (dos, hanche) se densifier, prendre de la force, mais j’écrasais aussi toutes les pensées négatives qui pouvaient se présenter.

Deux ans après il n’y a aucune aggravation, j’ai maintenant 53 ans et je reste très vigilante, je continue à visualiser très régulièrement, par exemple au soleil, j’imagine que chaque rayon vient consolider mon squelette, pénètre jusqu’à mes os et relance le processus d’ossification.

Je me suis également intéressée à tous les exercices préconisés dans ce cas, saut à la corde par exemple. J’ai régulièrement une ostéodensitométrie de contrôle et je me fais de plus en plus confiance sur les possibilités que j’ai d’agir sur ce problème.

 

Mme A.

Découvrez les témoignages de Mme A. sur l'asthme et sur le livre d'or.

 

 

 

 

 

Guérison de l'ostéoporose
Guérison de verrues

 

  : Relaxation et Hypnothérapie en ligne